Carla Bruni-Sarkozy, nostalgique, ressort un cliché très sensuel de ses années de mannequinat

Carla Bruni-Sarkozy serait-elle nostalgique ? Elle vient en effet de partager une photo des plus sensuelles sur son compte Instagram, un cliché datant de l’époque où elle était mannequin.

“On me dit que nos vies ne valent pas grand chose, / Elles passent en un instant comme fanent les roses. / On me dit que le temps qui glisse est un salaud / Que de nos chagrins il s’en fait des manteaux,” chante ainsi Carla Bruni dans l’une de ses chansons les plus emblématiques Quelqu’un m’a dit. Celle qui a épousé Nicolas Sarkozy en 2008 serait-elle nostalgique ?

En tout cas, alors qu’elle doit fêter son 51e anniversaire le 23 décembre prochain, Carla Bruni-Sarkozy vient de partager une magnifique photo d’elle datant de ses années de mannequinat. Sur ce cliché en noir et blanc très sensuel, on découvre Carla Bruni plus sexy que jamais. Le regard envoutant, elle apparaît les cheveux humides et le regard pénétrant. Son tee-shirt blanc, également trempé, laisse deviner de façon très sensuelle sa poitrine. “Jours pluvieux,” a indiqué l’artiste en légende.

Comme le précise la chanteuse, cette photo a été prise par le grand photographe de mode italien Paolo Roversi, désormais âgé de 71 ans. Carla Bruni qualifie d’ailleurs ce dernier de “maître de la photographie”. Publié dans les plus grands magazines, ses photographies sont également exposées dans des galeries d’art. Il a photographié tous les plus grands mannequins, actrices et chanteuses du XXe siècle : Isabella Rossellini, Charlotte Rampling, Kate Moss, Natalia Vodianova, Laetitia Casta, Scarlett Johansson, Vanessa Paradis, ou encore Rihanna.

Crédits photos : Bestimage