PHOTOS – Seule aux États-Unis, Meghan Markle garde Harry et Archie près de son cœur

Arrivée aux États-Unis le vendredi 6 septembre pour assister au match de son amie Serena Williams, Meghan Markle a dû laisser son mari et son fils Archie en Angleterre. Mais elle a toujours avec elle quelque chose de très symbolique…

C’était un voyage en solo pour Meghan Markle, qui a retrouvé son pays d’origine ce vendredi 6 septembre. Et à peine sortie de l’avion, la jeune maman d’Archie, 4 mois, a profité de son voyage en solitaire pour s’adonner à son activité préférée… le yoga ! Mais si elle a traversé l’Atlantique, c’est pour une amie. En effet, la duchesse de Sussex était dans les gradins ce samedi pour la finale de l’US Open, qui voyait s’affronter l’une de ses meilleures copines, Serena Williams, et la Canadienne Bianca Andreescu. On a ainsi pu voir la femme du prince Harry décontractée pendant qu’elle encourageait son amie, malgré la défaite de celle-ci.

Mais les plus fins observateurs auront remarqué qu’en dépit des milliers de kilomètres qui la séparent de sa petite famille, Meghan Markle a gardé ses deux amours près de son cœur pendant son week-end à New York. En effet, Hello Magazine a remarqué que la duchesse, vêtue d’une robe-chemise en jean J. Crew, arborait aussi un magnifique collier avec deux pendentifs personnalisés en or : l’un gravé d’un “H” (on imagine pour le prénom Harry), et l’autre de la lettre “A”, (en l’honneur de leur fils Archie). La parure de la marque Mini Mini Jewels est disponible en ligne à partir de 220 €. Ce n’est pas la première fois que Meghan Markle porte des colliers bordant les initiales d’Harry ou d’Archie. Loin de yeux… mais près du coeur.

Backgrid USA / Bestimage

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Click Here: creed perfume sale