Non Meghan Markle n’a pas snobé Donald Trump… ses conseillers en communication volent à son secours

L’absence de Meghan Markle au dîner donné en faveur du président américain Donald Trump a a suscité le malaise… Dans le camp des conseillers de la duchesse de Sussex, on tente de minimiser en expliquant que la duchesse était en congé maternité.

Un an après son mariage avec Harry, le moindre des faits et gestes de Meghan est scruté par les médias. Pas toujours bienveillants avec la Duchesse, les médias scrutent son moindre faux pas… Aussi quand la Duchesse, peu après la naissance de Archie, n’a pas pris la peine de se rendre au dîner officiel donné en l’honneur de Donald Trump, plusieurs éditorialistes de renom se sont interrogé sur le comportement de l’épouse d’Harry… On le sait, Meghan Markle est une femme engagée. Elle n’a jamais fait mystère de ses positions et de son hostilité au locataire de la Maison-Blanche. D’ailleurs Donald Trump a utilisé, en toute connaissance de cause des propos peu aimables de Meghan à son égard…

Au palais, on a tenté de gérer le malaise suscité par l’absence de la duchesse… Dans une longue enquête de Vanity Fair, ses conseillers tentent d’éteindre l’incendie en expliquant «Si Meghan n’avait pas été en congé de maternité, elle aurait été là aux côtés de Harry. Il n’y a pas eu de reproche, ce n’était pas personnel », a déclaré une source proche de la duchesse. “Elle ne laisserait jamais les sentiments personnels entrer dans la voie du devoir.”

Une façon de faire comprendre que Meghan est une femme de conviction et qu’elle place le devoir au-dessus de tout… tout en faisant savoir ce qu’elle pensait.

Découvrez le nouvel épisode de notre podcast royal : Meghan et son père

Crédits photos : BEST IMAGE

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks