Le retour à Paris de Laeticia Hallyday le 7 octobre était attendu. Scruté par les médias. Inquiète pour sa sécurité, la veuve avait tout prévu pour se protéger avant de s’envoler vers la France.
Voilà presque un an que Johnny Hallyday s’est éteint dans sa demeure de Marnes-la-Coquette. Dix mois. De longues semaines mêlées de larmes et de tristesse alors qu’une bataille judiciaire au sujet de l’héritage a provoqué de vives tensions au sein du clan. Afin de promouvoir au mieux l’album posthume de son époux dont la sortie est prévue le 19 octobre prochain, Laeticia Hallyday a accepté de revenir en France, à Paris. Un retour très attendu pour les fans de l’interprète de Je te promets mais aussi difficile pour la veuve. La maman de Jade et Joy était d’ailleurs inquiète à Los Angeles, craignant même des représailles dans la capitale française : “Avant son départ, elle était à la fois sereine et inquiète, a confié un proche dans les colonnes de Gala. Elle est droite dans ses bottes quant à sa défense des dernières volontés de Johnny. En revanche, elle sait qu’elle n’est pas à l’abri de se faire agresser, d’une façon ou d’une autre, à Paris, mais elle va mieux.”
Click Here: NRL Telstra Premiership
Pour son séjour en France, rien n’a été laissé au hasard. A chacun de ses déplacements, l’ancien mannequin est accompagné de ses deux gardes du corps, mais aussi de Carl, son ange gardien et chauffeur attitré. Une façon pour elle de se sentir protégée après avoir essuyé de nombreuses critiques, elle qui était surnommée “la veuve noire”, par les fans.
Arrivée à Paris le 7 octobre dernier, Laeticia Hallyday a enchaîné les rendez-vous. Elle a notamment rencontré son avocat Maître Ardavan Amir-Aslani, mais aussi déjeuné avec sa meilleure amie Hélène Darroze et enfin visité le CHR d’Orléans pour rencontrer des enfants hospitalisés. Malgré un emploi du temps chargé en raison de la sortie de Mon pays, c’est l’amour (elle devrait accorder trois interviews) Laeticia Hallyday n’en oublie pas son association La Bonne Etoile. Une autre priorité pour elle.
Crédits photos : Sipa Press