Karine Le Marchand n’a pas sa langue dans sa poche. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi 15 janvier, l’animatrice a souhaité mettre les choses au clair concernant les “révélations” d’un magazine télé.
Lundi 15 janvier sur C8, un nouveau débat a été lancé par Cyril Hanouna dans l’émission Touche pas à mon poste. L’équipe a souhaité évoquer les récentes révélations du magazine Télé Star concernant le salaire d’Elise Lucet – qui toucherait 25 000 euros par mois – une journaliste “insupportable et incapable de recevoir un ordre”. Des propos qui ont visiblement agacé l’animatrice phare de L’amour est dans le pré. Face à Cyril Hanouna, Karine Le Marchand a pointé du doigt les informations citées dans la presse people. Elle est ainsi revenue sur les rumeurs selon lesquelles elle serait trop exigeante lors des tournages des émissions de la chaîne M6 : “C’est les mêmes qui ont raconté que j’avais viré un assistant parce que c’était pas la bonne marque de fromage blanc alors que je suis intolérante au lactose”, a-t-elle lancé.
Et l’ex-compagne de Lilian Thuram ne s’est pas arrêtée là. Elle a aussi tenu à viser les magazines people d’aujourd’hui : “La presse va mal et ce genre de presse de merde invente des choses et ça fait du mal (…) On fait passer des gens pour des cons”, a-t-elle ajouté.
Ce n’est pas la première fois que Karine Le Marchand s’insurge contre la presse people. L’animatrice de 49 ans avait déjà évoqué sa lassitude au micro de la radio Europe 1 en 2015 : “La presse people j’en peux plus ! J’en suis à 20 procès en deux ans. Arrêtez de fouiller la merde… Pensez aux enfants aux familles…”
Crédits photos : BestImage