David Hallyday et Laura Smet, depuis quand n’ont-ils pas vu leurs soeurs Jade et Joy

Parmi les coups de griffe de Laeticia Hallyday à Laura et David on retiendra celui à propos de ses filles Jade et Joy, abandonnées par leurs frères et soeurs, à en croire la veuve du rocker. Décryptage.

Lors de ses trois interviews pour faire la promotion de l’album de Johnny Hallyday sorti le 19 octobre, Laeticia n’a eu de cesse d’évoquer la souffrance de ses filles, Jade et Joy “abandonnées” selon ses propres termes par David et Laura. Sur les réseaux sociaux Jade a d’ailleurs confié que leurs relations étaient “compliquées”... Une situation forcément difficile pour la fillette qui en plus d’avoir perdu son papa doit affronter les commentaires haineux sur les réseaux sociaux.

A Paris Match, la veuve de Johnny raconte la dernière fois qu’elle a vu David et Laura, c’était le 10 décembre lors des obsèques au cimetière de Lorient. La veuve, rancunière, ne manque pas de rappeler que David et Laura ont fait bande à part, refusant de passer la soirée avec elle et ses filles après la cérémonie, à laquelle n’ont pas assisté les fillettes. Un coup de griffe de plus qui pourrait faire sortir de leurs gonds les aînés du rocker, et ce à quelques jours de la prochaine audience au TGI de Nanterre le 30 novembre prochain.

À l’issue de la cérémonie, Laeticia avait organisé “un repas à la maison” pour célébrer la vie du chanteur, raconte-e-elle à nos confrères. Famille et les très proches étaient conviés à la Villa Jade. Seulement David et Laura ne les ont pas rejoints. “[Ils] n’ont pas voulu venir. (…) Je leur ai alors demandé si on pouvait aller les voir à leur hôtel, afin que Jade et Joy puissent les serrer dans leurs bras, en dehors de la cérémonie, dans un moment plus intime. Laura et David ont été extrêmement gentils avec les filles“, a-t-elle expliqué, tout en expliquant combien les filles ont mal vécu la situation. “Les filles avaient besoin de leur frère et de leur soeur. Elles ont vécu ça comme un abandon“, a-t-elle réitéré. Des propos déjà formulés au Point en avril dernier.

David et Laura ont promis à mes filles de les protéger, d’être là pour elles, de les appeler à Noël, de venir nous voir en février à Los Angeles, de passer du temps avec nous. Rien de tout cela ne s’est produit et on a fini, mes filles et moi, assignées par mes beaux-enfants. Les belles promesses de Saint-Barth’ n’ont pas été tenues. Jade et Joy en souffrent aujourd’hui. Elles réclament des nouvelles de leur frère et de leur soeur“, avait-elle confié, amère. Visiblement les choses ne se sont pas arrangé. 10 mois après l’enterrement de Johnny, la fratrie n’a pas été réunie. Pour l’hommage à Johnny à la Toussaint, Laeticia et ses filles seront certainement entourées d’amis proches mais pas par la famille…

Click Here: Italy Football Shop

Crédits photos : SIPA