A quelques heures de sa première bande-annonce, “Conjuring 2” fait monter la sauce grâce à un teaser qui ne dévoile pas la nature de la menace du film, mais parvient néanmoins à faire trembler.
A un peu moins de 6 mois de la sortie du film dans nos salles, la maison hantée de Conjuring 2 entrouvre ses portes avec un teaser assez angoissant. A quelques heures de la première bande-annonce du film de James Wan, ces images reviennent rapidement sur le phénomène du premier opus avant de nos montrer certaines des pièces où se déroulera l’enquête d’Ed et Lorraine Warren, à commencer par une chambre d’enfant où le Poltergeist d’Enfield devrait bien s’amuser.
==> Et mettre une belle pagaille
Et si les personnages principaux, toujours incarnés par Patrick Wilson et Vera Farmiga, sont absents de ce teaser, on les retrouve sur les nouvelles photos : d’abord autour d’une table, en compagnie de Simon McBurney et Frances O’Connor, interprètes respectifs de Maurice Gross et Peggy Hodgson, mère de la famille victime des agissements du fantôme. Lorraine Warren est ensuite seule au coeur du cliché qui la montre terrifiée par ce qu’il se passe (ou s’est passé ?) hors-champ.
Adapté de l’histoire vraie survenue en Angleterre à la fin des années 70, et qui a fait l’objet de la mini-série The Enfield Haunting, Conjuring 2 se dévoilera davantage dans un peu plus longtemps, même si James Wan a un message pour vous à ce sujet :
I tell this to everyone, if you know you’re gonna see a movie, don’t watch any of the trailers. Trailers r spoilers https://t.co/17EQHvo8iV
— James Wan (@creepypuppet) 6 Janvier 2016
(“Je le dis à tout le monde, si vous comptez allez voir un film, ne regardez aucune de ses bandes-annonces. Les bandes-annonces sont des spoilers.”)
Tiendrez-vous jusqu’à 6 juillet ?
Click Here: cheap true religion jeans