Jamel Debbouze raconte pour la 1e fois l’accident qui lui a coûté son bras mais ne parle pas de la mort de son camarade

Les confidences de Jamel Debbouze au sujet de son accident au bras droit sont très rares. Invité de l’émission Au tableau, diffusée sur C8 ce mercredi 7 février, l’humoriste a livré quelques détails sur ce drame, sans pour autant raconter toute l’histoire.

Après Omar Sy, Edouard Philippe et Anne Hidalgo, c’est au tour de Jamel Debbouze de passer devant les élèves. L’humoriste participera ce mercredi 7 février au troisième numéro de l’émission Au tableau diffusée sur C8, et produit par sa femme Melissa Theuriau.

Face aux jeunes enfants, Jamel Debbouze a parlé football mais également politique, confiant notamment qu’il avait envie qu’Emmanuel Macron réussisse son mandat présidentiel. Au sujet de sa vie privée, l’humoriste s’est également laissé aller à de rares confidences. L’acteur a expliqué aux jeunes enfants comment il avait eu son accident au bras. « Je me suis retrouvé sur le quai d’une gare, assez tard. Je voulais gagner un peu de temps. J’ai vu le bus passer. Et j’ai traversé les rails en pleine nuit sans regarder, ni à gauche, ni à droite. Je voulais juste gagner un peu de temps » a confié le comédien de 42 ans.

Aujourd’hui père de famille, l’humoriste a déclaré en guise d’avertissement aux enfants : « J’ai fait une bêtise, je n’ai pas écouté mes parents. Et je me suis rendu compte tard que c’était une bêtise de ne pas écouter ses parents ». Des confidences rares pour l’humoriste qui a néanmoins décidé de ne pas dévoiler toute l’histoire à ses jeunes interlocuteurs comme le souligne Le Parisien. Ce 17 janvier 1990, à la gare de Trappes, Jamel Debbouze a été happé par le train Paris-Nantes en même temps qu’un autre jeune homme prénommé Jean-Paul. Ce dernier a été tué dans l’accident, tandis que l’humoriste a été gravement blessé, perdant l’usage de son bras droit.

Crédits photos : Best Image

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks