L’aide de cuisine engagé par la famille royale d’Angleterre à Buckingham Palace sera également logé et nourri en plus d’être gratifié d’un confortable salaire.
La famille royale d’Angleterre a fait publier une annonce d’offre d’emploi sur son site internet qui devrait recevoir de nombreuses réponses. Une aide de cuisine est en effet recherchée pour Buckingham Palace : “Vous rejoindrez une brigade de cuisine qui travaille ensemble à préparer et servir des repas correspondant aux plus hauts standards. En tenant en ordre la cuisine, vous assurerez à nos chefs et à leurs assistants un espace qui leur permettra de servir les repas tout au long de la journée. Vous aurez aussi occasionnellement l’opportunité d’aider à la préparation des matières premières.” Aucune expérience n’est spécialement exigée pour ce poste mais l’annonce précise “Le plus important est que vous ayez l’esprit d’équipe, soyez heureux de vous impliquer, de prendre des initiatives et de travailler en collaboration avec vos collègues pour que le service soit le plus facile possible (…) une bonne connaissance des normes d’hygiènes et de sécurité seraient un plus mais ne sont pas nécessaires puisque nous n’exigeons pas d’expérience et que nous pourrons vous former”
L’annonce précise que la personne embauchée sera logée et nourrie sur place en plus de recevoir une paye de plus de 22000 euros par an. La personne aura aussi et surtout l’honneur de cuisiner pour la reine, Kate Middleton, le prince William et leurs enfants selon les règles spécifiques de la famille royale d’Angleterre au palais mais aussi en déplacement à l’étranger.
Crédits photos : Agence / Bestimage