PHOTOS – Meghan Markle enceinte : cette petite remarque à laquelle elle ne s’attendait pas

Si le style de Meghan Markle est souvent scruté, voire imité par les modeuses du monde entier, les goûts vestimentaires de la duchesse ne font pas toujours l’unanimité… Preuve en est cette remarque à laquelle l’épouse du prince Harry a dû faire face et à laquelle elle ne s’attendait pas du tout.

Meghan Markle est devenue en très peu de temps une véritable icône de la mode. Constamment sous le feu des projecteurs depuis son mariage avec le prince Harry, la duchesse de Sussex a su imposer un style oscillant entre le chic décontracté et le glamour hollywoodien assumé. A chacune de ses apparitions, ses looks sont décortiqués, analysés et font l’objet de nombreux articles dans la presse féminine. Souvent copiées par les modeuses du monde entier, les tenues portées par Meghan se retrouvent même parfois en rupture de stock. Pourtant, les goûts de la duchesse ne font pas forcément l’unanimité. Celle-ci a en effet récemment dû faire face à une remarque concernant ses préférences vestimentaires qui l’a quelque peu désarçonnée. C’est ce qu’elle a raconté ce jeudi 10 janvier lors de sa dernière apparition.

Click Here: Kenzo Women’s New Collection

Ce jeudi, Meghan Markle rendait visite à l’association Smart Works, une organisation caritative chargée d’aider les femmes à retrouver confiance en elle afin de décrocher un travail, et dont la reine vient de lui confier le patronage. Smart Works fournit notamment des vêtements de grande qualité à des femmes pour leurs entretiens d’embauche. Ces derniers proviennent essentiellement de dons. Mais les vêtements ou accessoires fournis peuvent parfois ne pas être du goût des femmes bénéficiaires. “La dernière fois que je suis venue ici, j’ai suggéré un sac à main à quelqu’un. Il se trouve que c’est l’un de ceux dont j’avais fait don à l’association. Et elle ne l’a pas aimé et j’ai dit : ‘Ah, ok.’ J’ai alors pensé que c’était génial,” a ainsi révélé bonne joueuse la duchesse de Cambridge au Daily Mail.

Pour cette première apparition de l’année 2019, Meghan Markle assume enfin son statut de femme enceinte en optant pour, la seconde fois seulement, pour une robe de grossesse. Elle portait ainsi une robe noire toute simple de la marque Hatch d’une valeur de 218 euros.

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE