La présentation d'”Avengers Infinity War” à la D23 a permis de réunir le casting du film mais surtout de centrer la promotion du long-métrage sur le super-vilain Thanos.
2. La Rédac vous recommande aussi
+
Marvel Studios a balancé du lourd durant la D23. Kevin Feige et une bonne partie du casting étaient présents lors de la convention Disney pour présenter le long-métrage des frères Russo, dont Robert Downey Jr., Tom Holland, Mark Ruffalo, Benedict Cumberbatch et Chadwick Boseman.
Mais la star du jour était sans conteste Thanos, le méchant incarné par Josh Brolin. Un visuel le montrant avec son Gant de l’Infini ainsi qu’un trailer ont été montrés au public :
E esse posterzão de Thanos em Vingadores: Guerra Infinita? Estamos impactados e aguardando novidades durante a SDCC! #d23 #disney #marvel pic.twitter.com/gPtCJyQdLv
— LoGGado (@LoGGado) 16 juillet 2017
Dans la bande-annonce qui n’a pas été rendue publique, on peut y voir en vrac Thor rencontrer les Gardiens de la Galaxie, Spider-Man et son nouveau costume, des vaisseaux extraterrestres envahir la Terre, Black Widow blonde, Peter Parker en larmes demandant pardon à Tony Stark et enfin Thanos et son Gant orné de deux pierres, celles de l’espace et du pouvoir, qui sème la destruction autour de lui et semble invincible.
Le public a pu également admirer une statue de Thanos, entouré de l’Ordre Noir qui a été révélé dans la journée :
Thanos has arrived at #D23Expo pic.twitter.com/T3dQhFfLQ4
— Nick Kazden @ D23 (@ricknazden) 14 juillet 2017
Pas de doute, les Avengers devront relever leurs manches pour affronter le Titan.
Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey
En attendant la bande-annonce d’Avengers : Infinity War, revoir le casting sur le tournage :
Avengers: Infinity War Making Of "Premiers jours de tournage" VO