Chantal Ladesou « une mamie un peu rock'n'roll » : ses confidences sur ses petits-enfants

Chantal Ladesou est une mamie à l’écran, sur scène, mais aussi dans la vraie vie. Une grand-mère « un peu rock’n’roll » très fière de ce rôle comme elle l’a expliqué à Télé 7 Jours.

Mamie et très fière de l’être. Dans son spectacle On the road again, diffusé sur C8 le 4 décembre prochain, Chantal Ladesou assume totalement le fait d’être grand-mère. Comme peut l’être son mari, ses petits-enfants sont devenus une véritable source d’inspiration. « Je suis tellement heureuse d’avoir quatre petits-enfants ! Je suis une vraie mamie gâteau ! Un peu rock’n’roll, mais pas autant que mon personnage du film ‘C’est quoi cette mamie ?’ », explique dans une interview accordée à Télé 7 Jours celle qui reprendra la tournée de son one-woman-show en 2021.

En 2019, le film réalisé par Gabriel Julien-Laferrière dans lequel Chantal Ladesou incarne une mamie déjantée aux côtés de Julie Gayet avait cartonné en dépassant le cap du million de téléspectateurs. Un tel succès qu’une suite, intitulée C’est quoi ce papy ? est prévue l’an prochain. Grand-mère, Chantal Ladesou, l’est sur grand écran, mais aussi sur scène où elle est l’une des rares humoristes à assumer totalement ses 72 ans. « C’est vrai. Dans notre société actuelle, on a l’impression que nous n’avons pas le droit de vieillir, nous, les femmes. C’est presque une honte. Moi, je vieillis avec mon métier. J’ai besoin de vérité, donc, forcément, je raconte ma vie de grand-mère et l’état de mon ‘vieux mariage ‘ », confie la comédienne à Télé 7 Jours.

La mamie d’une nouvelle série

Prochainement, c’est sur le petit écran que Chantal Ladesou jouera de nouveau un rôle de grand-mère dans la série Big Five où elle donnera la réplique à Élodie Fontan sur France 2. Le tournage s’est « très bien » passé, « malgré la chaleur », précise l’actrice qui remercie à sa façon les autres actrices qui refusent les rôles de mamies. « Grâce à elles, j’ai tous les rôles de grand-mère », s’amuse-t-elle.

Article réalisé avec l’agence 6Médias

Crédits photos : BALDINI / BESTIMAGE

Click Here: Ireland Rugby Shop