Eddy Mitchell commente l’état de santé de Johnny Hallyday

Sur RTL, se confie quant à l’état de santé de : «Il m’avait appelé juste avant de partir pour Los Angeles, et je lui ai dit que c’était une connerie parce que faire douze heures d’avion après une telle opération…”

Sur l’antenne de RTL, Eddy Mitchell, le vieux pote de Johnny Hallyday, a confié son inquiétude quant à l’hospitalisation prolongée du rockeur et a confié qu’il lui avait prodigué des conseils de prudence.
« Je lui ai dit que c’était une connerie (de faire) douze heures d’avion après une telle opération », confie Eddy Mitchell.
«Il m’avait appelé juste avant de partir pour Los Angeles, et je lui ai dit que c’était une connerie parce que faire douze heures d’avion après une telle opération, ce n’est pas jouable. Je ne comprends pas d’ailleurs les toubibs… ou les toubibs n’étaient pas au courant… ou…”

Mais est-ce qu’on peut, est ce qu’un toubib peut dire à Johnny Hallyday « ne fais pas ça »?

«Au moins le prévenir…peut être que ça peut le faire réfléchir. Mais je ne me fais aucun souci pour lui, c’est un battant, c’est un roc, sans faire de mauvais jeu de mot. Donc, c’est une mauvaise passe, mais c’est dommage qu’il ait autant de travail après parce qu’il faudrait vraiment qu’il se repose, là.»

Il doit être sur scène le 7 ou le 8 janvier…

«Oui, c’est peut être un peu tôt, maintenant je lui fais confiance, c’est quelqu’un qui renait tout le temps de ses cendres, c’est un battant. On peut le quitter un soir complètement défait, le lendemain on s’inquiète pour lui et lui est un jeune homme.»

Jeudi 10 décembre 2009

Click Here: new zealand rugby team jerseys