Alors qu’on pensait qu’ils étaient plus que jamais in love, Riri et son ex-bourreau de boyfriend auraient de nouveau pris leurs distances.
Les Grammys Awards 2013 ne resteront pas dans les annales pour Chris Brown. Battu par son pire ennemi Frank Ocean (dans la catégorie meilleur album urbain contemporain), tancé par Adèle pour son comportement peu respectueux, à en croire le DailyMail, le rappeur se serait aussi disputé avec sa petite-amie Rihanna .
Click Here: Cheap Golf Drivers
Lors de l’afterparty au Playhouse de Los Angeles, les deux amants terribles semblaient loin d’être sur la même longueur d’ondes.
“Rihanna a refusé de s’asseoir avec ou même à proximité de Chris et quand ce dernier a remarqué qu’elle était là, il a tout fait pour se faire remarquer, a confié une source au tabloïd. Il a ensuite commandé trois autres bouteilles d’As de pique (du champagne ndlr), qu’on lui a apportées avec des bougies façon feu d’artifices et des serveuses légèrement vêtues. Il voulait provoquer Rihanna”.
Le DailyMail précise par ailleurs que Rihanna et Chris « ne se seraient pas parlé de la soirée. Chris aurait quitté le club vers 2h15 tandis que Rihanna serait restée bien plus tard » .
Une nouvelle mauvaise passe qui contraste singulièrement avec ces derniers jours où le couple avait multiplié des apparitions très médiatiques… On avait ainsi pu les voir collés-serrés dans les tribunes d’un match de basket ou au tribunal sans compter leurs nombreux messages ou clichés énamourés sur Twitter et Instagram..
Simple mauvaise passe, petit break ou rupture définitive? Avec ces deux-là, il faut s’attendre à tout!