Le futur grand-père n’a pas pris une ride. Le prince Charles a prouvé mardi qu’il était encore un sacré blagueur lors d’un gala de charité à Londres. Cara Delevingne est sous le charme.
Il n’est plus qu’à une bise de Rihanna. Si l’on suit la théorie des sept degrés de séparation, le prince Charles s’est bien rapproché de la provocante chanteuse hier après-midi. Mais c’est dans les yeux bleu méditerranée de Cara Delevingne s’est plongé le père des princes William et Harry. Mercredi après midi, le prince Charles et Camilla assistaient à la traditionnelle réception pour l’Elephant Family. Une œuvre de charité qui vient en aide aux pachydermes d’Asie.
À l’antipode des courbes des éléphants, la filiforme Cara Delvingne a elle aussi participé à cette belle journée. En compagnie de sa sœur Poppy, le mannequin est arrivée masquée comme le veut l’événement, d’une drôle de paire de lunettes en cuir noir façon mouche. Pour compléter ce look un brin sado-maso, la it-girl a pris la pose avec un martinet. Une tenue peu académique mais qui n’a pas semblé déranger le prince Charles.
Click Here: cheap parramatta eels jersey
Présenté par le photographe Mario Testino au couple princier, Cara Delevingne ne s’est pas démontée. La jeune anglaise a seulement prié le prince Charles de l’excuser pour ses nombreux tatoos, sur les mains notamment. Visiblement en confiance face au futur grand-père d’un royal baby, le mannequin lui a demandé s’il possédait lui même des tatouages. Pas de réponse de sa part mais Cara a continué la plaisanterie en précisant qu’elle avait «quelque part sur le corps» inscrit à l’encre noir «Made in England». Le prince Charles n’a alors pu contenir son fou rire.