Lindsay Lohan: un strip-tease contre ses dettes

La comédienne américaine doit rapidement trouver un moyen d’éponger ses dettes. Le Scores Strip Club, à New York, lui a proposé un job. Devra-t-elle se déshabiller?

100 000 euros, c’est la somme que doit -encore- Lindsay Lohan au fisc américain qui a bloqué ses comptes bancaires en attendant qu’elle rembourse sa dette. Sauf que sans accès à son compte, et sans argent, LiLo ne peut pas régler la facture qu’elle doit à une société de stockage. Si rien n’est fait avant Noël, l’actrice sera obligé de mettre aux enchères le contenu de son box. La belle dit y avoir entreposé des vêtements de designer et des objets personnels.

Le site TMZ rapporte que l’entourage de la star ne serait pas prêt à l’aider. Lindsay Lohan se retrouve donc seule sur ce coup-là. Pour s’en sortir, acceptera-t-elle la proposition du club new-yorkais?

En tout cas, l’offre est alléchante car Lindsay Lohan n’aura même pas besoin de se déshabiller. Selon US Weekly, le Scores Strip Club lui propose de devenir hôtesse de leur site de chat en ligne. En échange, son employeur l’aidera à rembourser sa dette et à payer les traites de sa maison à Beverly Hills. Alors LiLo?