Kate Midlleton enceinte: les stars réagissent tous azimuts

Depuis que l’annonce d’un heureux événement pour Kate Middleton et son mari le prince William est officielle, les stars (aussi) réagissent sur le réseau social Twitter.

« Je suis ravi d’apprendre que le duc et la duchesse de Cambridge attendent un enfant. Ils feront des parents merveilleux ».

C’est le Premier ministre britannique David Cameron qui a tenu, le premier à se réjouir de la nouvelle de la grossesse de la duchesse de Cambridge sur Twitter. Il a été imité par de nombreuses personnalités aux quatre coins de la planète. À l’instar du président américain Barack Obama qui s’est exprimé par le biais de son porte-parole Jay Carney. « De la part de tout le monde ici à la Maison-Blanche, en premier lieu le Président et la première dame, nous adressons nos félicitations au duc et à la duchesse de Cambridge, a-t-il confié. Barack Obama et son épouse Michelle pensent tous deux qu’avoir un enfant est l’une des choses les plus formidables de leur vie, et je suis sûr que ce sera la même chose pour le duc et la duchesse de Cambridge. Toujours très active sur Twitter, les sœurs Kardashian y sont aussi allées de leurs commentaires. »Oh, c’est tellement chou! Félicitations!”, s’est exclamée la sœur la star de la famille Kim alors que sa petite sœur Khloé a écrit : « Félicitations au Duc et à la Duchesse de Cambridge. Un bébé royal! Oh c’est tellement adorable. » La chanteuse locale Cheryl Cole, s’est montrée très expressive : « Je suis teeeeeellement excitée à l’idée qu’on va avoir un bébé royal!!!! Félicitations à Kate et Wills!!!!!! ». Plus pragmatique, la femme d’Arnold Schwarzenegger, Maria Shriver a indiqué : « Kate a de l’hyperémèse. J’ai eu la même chose avec mon premier enfant. Ce n’est pas drôle du tout. Accrochez-vous Kate. » Terminons par trois tweets de personnalités françaises. À commencer par le spécialiste de la royauté Stéphane Bern : « Jamais bébé princier ne m’aura fait tant parler! », a-t-il analysé laconique. Le médecin Michel Cymès, visiblement las de cette frénésie médiatique s’est dit : « Effaré par la place accordée aux nausées de Kate M dans la presse française! Qu’est ce que ça va donner si elle vomit ! ». Beaucoup plus enthousiaste la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, Lily Rose (12 ans) a écrit : « C’est tellement mignon qu’ils aient un enfant »… Toutes générations confondues, cette annonce a donc fait causer. Et ce n’est qu’un début.