Dans l’émission C à Vous, Brice Hortefeux a rectifié les propos apparu dans un article du Journal du Dimanche. Non, l’ancien président de la république Nicolas Sarkozy n’est pas « bluffé » par le nouveau président Emmanuel Macron.
Invité dans l’émission C à Vous (France 5) d’Anne-Sophie Lapix, Brice Hortefeux était interrogé, entre autre, sur l’avenir du parti Les Républicains et sur les législatives des 11 et 18 juin prochains. Il a dû aussi revenir sur des propos relayés dans la presse. Le journaliste Patrick Cohen lui a demandé de réagir sur des termes spécifiques énoncés dans un article du Journal Du Dimanche. Des propos utilisés par un proche de Nicolas Sarkozy, évoquant que l’ancien président est « un peu bluffé par Macron”. Brice Hortefeux a cependant voulu mettre les choses au clair, rectifiant le tir et déclarant que Nicolas Sarkozy était »attentif” aux actes du nouveau Président.
Click Here: kanken kids cheap
Bluffé ou pas, le couple Macron est, depuis l’entre-deux-tours de la campagne présidentielle, comparé à l’ancien couple présidentiel Bruni Sarkozy. Couples people, les magazines et les internautes étudient leurs look et leurs attitudes. Emmanuel Macron lui ne semble pas prêt à être bluffé ou même attentif à Nicolas Sarkozy, le soupçonnant d’être à l’origine des rumeurs sur son homosexualité.