Click:tin box manufacturer
A 58 ans, Sharon Stone a décidé de faire ses grands débuts au théâtre. Et cette grande amoureuse de la France aurait choisi Paris pour faire ses premiers pas sur scène dans un projet qui ne sera pas programmé avant 2017.
Après s’être perdue dans une série télévisée catastrophique et alors qu’elle ne tourne plus beaucoup pour le cinéma, Sharon Stone se lance un nouveau défi. A 58 ans, la belle Américaine qui a fait fantasmer le monde entier dans Basic Instinct n’a pas froid aux yeux et se lance dans un projet qui ne souffrira pas l’approximation: le théâtre.
Selon Le Parisien, Sharon Stone discute d’un projet de pièce qui pourrait bien se jouer à Paris. La Ville Lumière comme décor d’une première expérience sur scène, l’idée est aussi originale qu’elle a de la classe. L’actrice serait actuellement en discussion avec le Théâtre de Paris. «Rien n’est encore signé» affirme Richard Caillat, le directeur de l’établissement. «Pour des questions de calendrier et de contraintes techniques» ajoute-t-il, le projet ne se fera pas avant 2017.
Click Here: azzaro parfum
Le titre de la pièce n’a pas été révélé, mais Sharon Stone incarnerait «une femme d’aujourd’hui, confrontée à la solitude en milieu urbain, qui fait le bilan de sa vie», un rôle presque muet et dont les seules phrases seraient en anglais. C’est le metteur en scène Jérémie Lippmann (La vénus à la Fourrure, deux Molière en 2015) qui dirigerait la star hollywoodienne dont on dit qu’elle apparaîtrait «sous un nouveau jour». Le directeur du théâtre se montre en tout cas confiant. «Elle est très heureuse de ce projet, avance-t-il. Même si beaucoup de paramètres restent à régler, je suis convaincu que cela peut être une aventure magnifique.» Il se réjouit surtout du choix de la France et de la capitale pour voir Sharon Stone sur les planches. «L‘idée de faire ses premiers pas sur scène à Paris lui plaît beaucoup, déclare-t-il. Elle a une cote énorme en France. Je suis sûr que ce sera une révélation». Elle sera surtout l’une des attractions de l’actualité théâtrale en 2017.
Crédits photos : INF/Starface