Star du jour au lendemain à à peine 18 ans, Kristen Stewart, se retrouve dans le destin de Daisy Ridley, découverte dans Star Wars il y a quelques semaines, et dont le nom est aujourd’hui sur toutes les lèvres. Consciente du chamboulement que peut provoquer un tel succès, Kristen Stewart lui a donné quelques conseils avisés dans une interview donnée au site Hollywood reporter.
Il y a quelques mois encore, elle n’était qu’une actrice de téléfilms lambda dont le nom n’avait pas dépassé les frontières des Etats-Unis. Aujourd’hui, son nom fait la une de tous les journaux, ses fans se tatouent son visage sur le corps et les paparazzis la traquent sans cesse. A 23 ans, Daisy Ridley ouvre une nouvelle page de sa vie, faite de grands projets, de succès, de fortune mais aussi de moments qui ne seront pas toujours faciles. Gérer une célébrité précoce et soudaine, Kristen Stewart en sait quelques chose.
A aujourd’hui 25 ans, la star américaine révélée dans la saga Twilight à 18 ans a dû faire face à un tournant peu commun dans sa vie dès la sortie du premier film. La jolie brune a confié au site américain que le changement le plus difficile à encaisser à été le détournement d’attention qui s’est opéré : les gens ne se préoccupaient plus de son travail, mais de son apparence, de ses relations, et le moindre de ses mouvements était observé.
Même si elle a mis du temps à s’adapter à ce nouveau mode de vie, Kristen Stewart se dit néanmoins complètement épanouie dans sa carrière et sa vie privée. Et c’est selon elle la condition pour accepter la célébrité, comme elle l’explique en s’adressant à Daisy Ridley : “ Il faut se focaliser sur ce qui te rend heureuse. Alors si perdre ton anonymat ne te rend pas heureuse, fais autre chose.”
Click Here: habitat tord boontje