Après avoir créé la polémique, Mennel Ibtissem a été défendu par quelques personnalités. A l’instar de Slimane. Invité de RTL, il lui a renouvelé son soutien et en a profité pour faire quelques révélations.
Mennel Ibtissem ne s’attendait certainement pas à autant de visibilité en participant à la septième saison de The Voice. Partie pour devenir l’une des favorites de cette édition, la jeune chanteuse a quitté précipitamment le concours de TF1. Et pour cause, une polémique a éclaté lorsque d’anciens tweets ont refait surface. Alors que TF1 a décidé de la couper au montage, son cas fait toujours autant parler.
Invité ce samedi 7 avril d’On refait la télé sur RTL, Slimane s’est à nouveau exprimé sur cette controverse. Et une fois encore, le gagnant de The Voice en 2016 a tenu à soutenir la jeune femme qu’il a rencontrée. “Je voulais voir dans ses yeux et dans ce qu’elle disait si elle était sincère“, a-t-il expliqué, avant de rappeler : “On a tous le droit à l’erreur. C’est vraiment quelqu’un de bien (…) J’ai vraiment rencontré une femme pleine de lumière et d’amour qui a juste envie de faire de la musique“.
Celle qui a eu le soutien de nombreuses personnalités lui aurait d’ailleurs assuré : “Moi je suis venue chanter la paix, et oui j’ai fait de la merde, et oui, je m’en suis excusée“. Des propos qui ont touché Slimane. Après avoir remporté le télé-crochet de TF1, le chanteur explique avoir “mal vécu le tourbillon médiatique” qui était alors très positif à son égard. “Je n’imagine même pas ce que ça doit être quand tout ça s’abat sur toi à 20 ans“, avoue-t-il.
Slimane a également profité de son passage sur RTL pour dévoilé que Mennel était “encore en contact avec les gens de la production” de The Voice. Et surtout que “c’est elle qui a décidé que c’était mieux pour tout le monde de partir et de pouvoir peut-être un jour revenir avec des chansons“. Ce qui devrait arriver prochainement, puisque la jeune femme travaille actuellement sur son propre album.
Crédits photos : Bestimage