Invitée de l’émission 19h le dimanche, Sylvie Vartan est revenue avec émotion sur ses adieux avec Johnny Hallyday, une dizaine de jours avant la disparition de la star.
L’émotion était palpable. Sylvie Vartan était invitée par Laurent Delahousse à s’exprimer sur le scandale qui touche la famille Hallyday depuis les révélations faites autour du testament du Taulier. Face au journaliste, elle a notamment raconté son dernier moment d’intimité alors que Johnny Hallyday était hospitalisé. Une ultime entrevue peu avant la mort du rockeur.
“Je devais rentrer aux Etats-Unis rapidement car mon mari perdait en même temps sa maman. C’était une période extrêmement difficile” a confié Sylvie Vartan.“Mon fils m’avertissait que ce qui allait se passer dans les jours qui allaient suivre pouvait être déterminant donc j’ai vraiment voulu le voir tout de suite” a expliqué la première épouse du Taulier sur la plateau de France 2. “C’est très difficile de se dire que c’est le dernier jour. C’est assez insupportable mais c’est la vie. Tout le monde a connu des moments pareils”a conclu Sylvie Vartan à propos de ses adieux avec Johnny Hallyday.
Crédits photos : France 2