Le 1er septembre 2017, Johnny Hallyday faisait sa dernière apparition publique aux funérailles de Mireille Darc. Déjà très diminué par son cancer du poumon, le rockeur avait été aperçu, comme à son habitude, au bras de Laeticia.
Décédé dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre, Johnny Hallyday avait signé sa dernière apparition en public. Trois mois avant de mourir dans sa maison de Marnes-la-Coquette à l’âge de 74 ans. Accompagné de sa femme Laeticia, le rockeur avait assisté aux obsèques de son amie Mireille Darc, le 1er septembre dernier, à l’Église Saint-Sulpice de Paris. Six mois après l’annonce officielle de son cancer du poumon, le père de David, Laura, Jade et Joy était apparu déjà très affaibli par la maladie et les séances de chimiothérapie. Le visage fermé, dissimulé par une paire de lunettes noires, Johnny Hallyday n’avait accordé aucune déclaration et s’était immédiatement éclipsé à la fin de la cérémonie.
Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY
En apprenant son décès, Johnny Hallyday avait tenu à adresser un message à Mireille Darc sur les réseaux sociaux : “Une grande amie nous a quittés. Tristesse“, avait-il écrit en légende de la célèbre photo de l’actrice et de sa robe noire décolletée dans Le grand blond à la chaussure noire. Laeticia Hallyday avait salué de son côté “une femme courageuse, une battante, qui a mené tant de combats pour les autres et pour sa vie“.