Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 mercredi 11 avril, Nagui s’est laissé aller à une plaisanterie sur le nom de famille de naissance de Johnny Hallyday et la guerre autour du testament laissé par le chanteur.
Un petit trait d’humour qui a laissé un léger malaise sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 mercredi 11 avril. Après une question qui portait sur une chanson de Johnny Hallyday, le présentateur a rappelé le nom de naissance du chanteur : Smet. Il a alors évoqué la guerre autour du testament laissé par le rockeur : “Donc le véritable nom, c’est Smet et pas Hallyday. C’est pour ça, peut-être, qu’en ce moment, la famille ‘s’mette’…“, s’est risqué Nagui, après une légère hésitation. Quelques rires amusés quoi qu’un peu gênés ont retenti, avant que l’animateur ne reprenne le cours normal de son émission.
>> PHOTOS – David Hallyday, Laura Smet et Jade et Joy : les enfants unis autour de Johnny Hallyday
La famille Hallyday s’affronte devant la justice et par médias interposés. Une audience au TGI de Nanterre aura lieu vendredi 13 avril. Ce jeudi, Laeticia Hallyday est sortie du silence auprès du Point, la veuve du Taulier a accordé une longue interview de 14 pages au magazine, la première depuis la mort de son mari.
Crédits photos : Capture d’écran France 2
Click Here: Christian Dior perfume