Alors que sa famille se déchire autour de l’héritage de son grand-père, Johnny Hallyday, Emma Smet, la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure, décide de partager sur Instagram une série de moments heureux qu’elle a passé en 2018. Parmi eux, on découvre des vidéos inédites avec ses demis-frères.
Emma Smet ne s’exprime jamais sur la bataille judiciaire qui oppose son père David Hallyday et sa tante Laura Smet à la veuve de Johnny, Laeticia. Si elle apporte son soutien inconditionnel à son père, qui réfute le testament du Taulier, faisant de sa femme sa seule héritière, elle ne prend pas part aux batailles, même quand il s’agit d’une petite victoire, comme lors du gel de 37,5% des royalties pour les deux aînés du rockeur. Emma Smet, cadette du chanteur, qui vient de dévoiler son nouvel album J’ai quelque chose à vous dire et d’Estelle Lefébure, préfère partager des moments bien plus heureux via son réseau social fétiche, Instagram.
Depuis Los Angeles, où elle a passé les fêtes, elle a ainsi souhaité une bonne année à tous ses fans hier avec une compilation de vidéos et de photos remémorant ses plus beaux moments de 2018. Et parmi eux, les internautes ont pu avoir la joie de découvrir des moments en famille inédits, notamment avec ses deux demi-frères, Cameron (né de l’union de son père avec Alexandra Pastor) et Giuliano (né de l’union de sa mère avec Pascal Ramette).
Bien que son visage soit dissimulé par un gros smiley, Giuliano apparait ainsi dans une vidéo dans un grand huit, ses cheveux bruns et bouclés au vent. Cameron, quant à lui, un petit blond aux bonnes joues est présent quant à lui à l’arrière d’une voiture. Voilà une jolie manière pour la jeune femme, qui a récemment fait ses débuts dans les traces de sa mère pour une publicité Mixa, de montrer l’union qui règne aussi au sein de sa famille.
Crédits photos : Berzane Nasser/ABACA
Click Here: cheap nrl jerseys