Sasha Obama métamorphosée, la fille de l’ancien président s’affiche sexy pour le bal de fin d’année

Sasha Obama n’est plus une enfant. Les photos d’elle et de son cavalier pour le bal de fin d’année où elle s’est rendue vendredi 24 mai en atteste. La cadette de l’ancien président des Etats-Unis est en train de devenir une femme, glamour et sexy.

Ses faits et gestes ont été scrutés pendant huit années. A l’époque, elle était une petite fille qui s’affirmait en tant que jeune femme au fil du temps. Sasha Obama a bien changé depuis que son père, Barack Obama, et l’ensemble de sa famille ont laissé la place à Donald et Melania Trump à la Maison-Blanche. La petite dernière de l’ancien président des Etats-Unis, qui fêtera ses 18 ans le 10 juin prochain, est allée à son bal de fin d’année vendredi 24 mai.

Autrefois un peu potelée, celle qui s’appelle en réalité Natasha, s’est dévoilée tout en beauté pour l’occasion. Des photos d’elle ont circulé sur les réseaux tout au long du week-end. Elle est ainsi vêtue d’une longue robe en satin noir, fendue jusqu’en haut et avec de fines bretelles. Sous ses cheveux lissés et détaclés, apparaissent des boucles d’oreilles créoles argentées et un collier assorti.

Mais pour cet événement si essentiel dans les vie des adolescents américaines, tout n’est pas qu’une question de look et de make-up. Le choix du garçon qui vous accompagnera est aussi primordial. Son cavalier était alors Chris Milton, peut-être son amoureux, qui pose élégamment à ses côté dans un smoking noir, aux revers en satin. Tous deux ont été accompagnés de l’ancienne First Lady et de son autre fille, Malia, pour l’avant-soirée. Aucun signe de Barack Obama en revanche, qui, s’il est au courant depuis bien longtemps que ses filles côtoient des garçons, serait un tantinet jaloux.

View this post on Instagram

#SashaObama #Prom2019

A post shared by Michelle Obama & Her Family (@theobamafamily44) on

Crédits photos : INSTARimages/ABACA

Click Here: cheap rugby league jerseys