Ce 1er mai, c’était balade en famille pour les Estrosi. Le maire de Nice et son épouse, Laura Tenoudji se sont promenés dans les rues de la ville et se sont occupés avec tendresse de leur petite fille prénommée Bianca, le tout sous l’objectif des photographes.
Ce 1er mai, sous un soleil printanier, Laura Tenoudji et son mari, Christian Estrosi ont profité de leur temps libre pour se balader dans les jardins de Cimiez à Nice, à l’occasion de la fête des Mai. Au programme : animations, dégustations, attractions, tenues traditionnelles. Un événement festif auquel était ravi de participer le couple. Un moment complice partagé en famille, puisque les heureux parents étaient accompagnés de leur petite fille, prénommée Bianca.
Très souriants, ravis d’être là, le maire de la ville et la chroniqueuse de télévision ont joué le jeu face aux nombreux photographes présents pour l’occasion. Amoureux, les deux époux ont pris soin de leur petite Bianca, bientôt 1 an. Coiffée d’un joli petit bonnet rouge à dentelle blanche, la petite fille a été nourrie avec soin par sa maman et maintes fois cajolée par son papa.
Crédits photos : Bestimage