PHOTOS – Charlotte Gainsbourg, sensuelle et animale, dans une micro-robe dévoilant ses jambes

Au milieu des vamps cannoises, elle a fait sensation, ce mardi 14 mai. Dès son arrivée sur le tapis rouge, Charlotte Gainsbourg, chargée d’ouvrir la 72e édition du Festival avec Javier Bardem, a démontré qu’on pouvait être glam et rock, dans une robe osée…

Son Festival de Cannes 2019 sera rock. Mais en a-t-il jamais été autrement pour Charlotte Gainsbourg, fidèle de la manifestation depuis l’adolescence ? Pas de films scandaleux ou de ventre de femme enceinte fièrement exposé, comme en 2011, pour la fascinante Charlotte, cette année. En pleine tournée, l’actrice-chanteuse a assuré l’ouverture du 72e Festival de Cannes, au côté de Javier Bardem, dans… une simple micro-robe pailletée et zébrée d’Anthony Vaccarello pour la maison Saint Laurent !

Un choix parfait pour dévoiler ses jambes fuselées, déjà remarquées au Gala du MET, mais aussi symboliser ses ambivalences, qui sont nombreuses. Entre le cinéma et la chanson, la réserve et l’exhibition, une culture classique et des tentations plus rock : la digne fille de Serge Gainsbourg, enfin décomplexée, a décidé de ne plus choisir !

Poussant la vraie-fausse décontraction, le comble de la sophistication, à son maximum, Charlotte avait misé pour un brushing flou, un maquillage smoking et des bracelets de la maison Boucheron. Un sans faute !

Retrouvez ici l’édition du jour du Gala Croisette

Click Here: NRL Telstra Premiership

Crédits photos : Bestimage