Meghan Markle : son neveu surpris devant un club de Londres avec un couteau

Si Meghan Markle profite pleinement de son nouveau quotidien de duchesse de Sussex, l’ex-actrice pourrait bien être rattrapée par les frasques d’un membre de sa famille. Son neveu a été surpris avec un couteau à l’entrée d’un club londonien.

Décidément, les proches de Meghan Markle continuent d’embarrasser la famille royale britannique. Alors que son père, Thomas Markle, n’a pas pu assister au mariage le 19 mai dernier en raison de son hospitalisation due à de graves problèmes cardiaques, c’est au tour de son cousin de faire la Une des magazines. Souvenez-vous, l’ex-actrice de Suits : avocats sur mesure n’a pas eu d’autre choix que de faire face à une vive polémique quelques heures seulement avant son mariage en raison de fausses paparazzades organisées par son paternel pour vendre les photos aux médias les plus offrants. Un procédé très mal venu qui a provoqué un véritable tollé.

C’est désormais au tour de son neveu, Tyler Dooley, de faire parler de lui. Le jeune homme de 25 ans, cultivateur de cannabis, a été photographié alors qu’il tentait d’entrer dans un club londonien. Problème, le neveu de la mariée est apparu avec un couteau dans les mains. Selon les informations du Sun, si Tyler Dooley a apporté cette lame, c’est simplement pour se protéger en cas d’attaques : “Je l’ai juste apporté parce que Donald Trump a dit que Londres était comme une zone de guerre, rapporte le journal. Je l’ai pris pour me protéger.”

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Selon une source présente sur les lieux, Tyler Dooley – accompagné par sa petite amie et sa mère – avait bu de l’alcool avant d’arriver devant la boite de nuit : “Ils était tous un peu éméchés. Tyler s’est approché du videur et a dit ‘J’ai un couteau sur moi’ avant de le sortir et de le pointer vers lui.” Ils ont par la suite pris la fuite avant que les forces de police soient sur place pour constater l’incident.

Crédits photos : BestImage