Auteurs d’une biographie sur Johnny Hallyday, Gilles Lhote, son biographe, et Patrick Mahé, l’ancien patron de Paris Match sont revenus, pour Closer, sur l’évolution de Laeticia Hallyday.
Johnny Hallyday n’a pas encore livré tous ses secrets. Gilles Lhote, son biographe, et Patrick Mahé, ancien patron de Paris Match et de Télé 7 Jours ont encore de nombreuses anecdotes à raconter sur le rockeur. C’est pourquoi ils ont unis leurs forces pour publier Johnny Hallyday, ni dieu ni diable, une biographie de la star qui devrait sortir le 4 octobre prochain.
Dans une interview accordée à Closer, les deux hommes sont revenus sur quelques-unes des histoires méconnues du chanteur. Ils ont également évoqué le rôle de Laeticia Hallyday auprès de l’idole des jeunes et de son évolution. En effet quand elle épouse le Taulier, Laeticia n’a que 21 ans et son allure enfantine étonne de nombreux fans. “Elle était dans le monde des Bisounours, avec ses petites frisettes, son petit bichon, ses tâches de rousseur… Elle a bien évolué,” déclare ainsi Gilles Lhote.
“Johnny se nourrissait des forces de chacun, c’était un vampire énergétique. Mais avec Laeticia, ils se sont alimentés l’un l’autre et sont devenus un ‘power couple’,” confie ainsi Gilles Lhote. Ce dernier estime d’ailleurs que Laeticia a eu beaucoup de mérite en restant avec Johnny Hallyday. “Elle a eu l’intelligence d’accepter des choses. Elle a vraiment morflé avec Johnny qui pouvait être un démon, mais elle a tenu le choc,” révèle le biographe qui trouve par ailleurs injuste que la veuve de Johnny Hallyday soit ainsi attaquée désormais alors que “pendant vingt-deux ou vingt-trois ans, elle a aimé ce mec à la folie et a été exemplaire”, selon lui. Des épreuves qui ont sans doute permis à Laeticia de passer de la jeune femme naïve, qui en épousant Johnny semblait juste vivre un conte de fées, à la femme d’affaires, conseillère et directrice artistique de son mari qu’elle est devenue au fil du temps.
Click Here: New Zealand rugby store
Crédits photos : INSTARimages/ABACA