Laeticia Hallyday a accordé une longue interview au magazine Paris Match. Elle revient notamment sur le lendemain de la mort de Johnny et cette terrible nuit où elle s’est confiée à son homme.
La nuit où tout s’est arrêtée et la douleur du jour d’après. Alors qu’elle a fait son retour en France pour faire la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday, Laeticia a accordé des entretiens avec parcimonie à la presse française et après le JT de TF1 le 19 octobre dernier, la mère de Jade et Joy s’est confiée à nos confrères de Paris Match. Des confidences bouleversantes sur sa dernière nuit avec le Taulier où elle s’est mise à nu pour lui faire ses adieux.
“Il a fallu que j’accepte qu’il s’en aille. Je l’ai gardé deux jours à la maison mais, après, on me l’a pris pour le funérarium du Mont-Valérien”raconte Laeticia Hallyday à propos de ces derniers instants en tête à tête avec son époux. “J’ai passé la nuit avec lui, une dernière nuit. Mon matelas était posé à côté de lui. Il n’était plus là mais je lui parlais. Je ne sais pas s’il m’entendait. Cette nuit-là, je lui ai dit beaucoup de choses, des choses que je lui avais déjà dites. Donc je n’avais pas de remords“ évoque-t-elle, comme pour exorciser une fois encore les derniers démons d’une relation fusionnelle et souvent tumultueuse.
Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys
“Quand on s’est rencontrés, il y a vingt-trois ans, nous étions deux âmes cabossées par la vie (…) Nous avons passé des grands moments de bonheur, mais de grandes peines aussi. J’ai traversé les épreuves, les doutes, les trahisons” affirme-t-elle encore. Mais au bout du compte, Laeticia Hallyday ne chérit qu’une seule chose : la construction d’une belle famille. Reste désormais que la bataille de clans qui fait rage autour de l’héritage du chanteur a en partie brisé le cercle des proches.
Crédits photos : Agence / Bestimage