Une suite au long métrage “La Belle et la Bête”, qui sort aujourd’hui en salles, ne serait pas en préparation. Selon l’un des patrons de Disney, l’idée serait plutôt de travailler sur un spin-off ou un prequel.
Après l’incroyable démarrage réalisé ce week-end aux Etats-Unis par La Belle et la Bête, comment, déjà, ne pas imaginer la mise en chantier d’une suite ? Il ne s’agirait pourtant pas d’une priorité selon Deadline, qui avance que Disney a peut-être été échaudé par la tiède réception réservée à Alice de l’autre côté du miroir. Interrogé par le site, Sean Bailey, l’un des big boss de Disney, révèle que l’idée, pour la Belle et la Bête, est plutôt de travailler “sur le scénario d’un spin-off ou d’un prequel.”
Emma Watson : comment La Belle et la bête l’a empêchée de jouer dans La la Land
Au cours du même entretien donné à Deadline, Sean Bailey a confirmé, après des propos sur le sujet déjà tenus il y a quelques jours, la politique de Disney par rapport à l’exploitation de ses productions passées et à celles de Pixar. Selon lui, une nouvelle fois, pas question de toucher aux films sortis au-delà de l’an 2000. Rappelons que des versions live du Roi Lion, de Dumbo ou encore un film Cruella sont actuellement en préparation.
Le long métrage La Belle et la Bête, emmené par Emma Watson, sort ce mercredi dans les salles hexagonales.
La scène préférée d’Emma Watson est une scène… de “La Belle et la Bête” !
Ma scène préférée Emissions Bonus