La naissance du troisième royal baby est imminente. Kate Middleton prépare sa valise pour l’hôpital, parmi ses indispensables : une petite sélection de produits bien-être et un peu de lecture.
Pour la troisième fois de sa vie, Kate Middleton intègrera très bientôt l’hôpital St Mary pour accoucher d’un petit frère ou une petite soeur pour George et Charlotte. Si chaque grossesse – donc chaque naissance – est unique, la duchesse de Cambridge arrive néanmoins en terrain familier et sait exactement quoi mettre dans sa valise. Selon le Daily Star : le magazine Tatler, spécialisé dans la mode et l’art de vivre, des chaussettes en cachemire, de l’huile essentielle de lavande, un spray d’eau Evian, la crème de jour de huit heures d’Elizabeth Arden, ou encore une brosse à cheveux de la marque Mason Pearson, sont parmi les objets qu’elle compte emporter pour vivre ce moment si important. “Il y aura un coiffeur et un maquilleur prêt à intervenir avant qu’elle ne se présente avec le bébé“, explique, en outre, une source royale.
L’accouchement de Kate Middleton est imminent, les Britanniques espèrent même une naissance le 23 avril, jour de la Saint George – du nom de son grand-frère. L’hôpital est en tout cas fin prêt pour l’accueillir : le stationnement a été interdit devant l’établissement, les balustrades devant lesquelles Kate Middleton, le prince William et le nouveau-né poseront après la naissance ont été repeintes, et une équipe de 20 professionnels – médecins, sage-femmes, infirmiers – est mobilisée pour intervenir dès que le royal baby pointera le bout de son petit nez.
Crédits photos : BESTIMAGE