David Leitch, le réalisateur de “Deadpool 2”, est bien placé pour prendre les commandes du spin-off de la saga “Fast and Furious” consacré aux personnages de Dwayne Johnson et Jason Statham.
Du costume au bitume ! David Leitch, le réalisateur de Deadpool 2, dont la bande-annonce a été dévoilée ce mercredi, est en négociations pour prendre les commandes du spin-off de la saga Fast and Furious consacré aux personnages de Dwayne Johnson et Jason Statham, indique le site The Hollywood Reporter. Le cinéaste américain, qui a débuté sa carrière comme coordinateur de cascades, a également réalisé John Wick et Atomic Blonde.
Click Here: pandora Bracelets
Fast & Furious : Dwayne Johnson promet “de grosses surprises” pour le spin-off
Le spin-off de la saga Fast and Furious centré sur Luke Hobbs et Deckard Shaw se dévoilera aux Etats-Unis le 26 juillet 2019, la date de sortie en salles dans l’hexagone n’étant pas encore connue. Chris Morgan, scénariste de sept des huits volets de la saga automobile culte, officie à l’écriture d’un long métrage dont l’intrigue est pour le moment tenue secrète.
A noter que Dwayne Johnson, à l’affiche de Jumanji : Bienvenue dans la jungle et attendu dans Rampage (2 mai) et Skyscraper (11 juillet), devrait tenir la vedette d’une comédie d’action intitulée Red Notice. La star bodybuildée se serait vue offrir un cachet de 20 millions de dollars pour le rôle.
Notre Faux Raccord Spécial “Fast & Furious 8” :
Faux Raccord Emissions Bonus