Emma Smet et Estelle Lefébure entretiennent une relation privilégiée et n’hésitent pas à le montrer sur les réseaux sociaux. Aussi, quand Emma Smet poste un adorable cliché d’elle alors qu’elle n’était encore qu’un bébé, sa mère ne peut s’empêcher de s’extasier devant tant de beauté.
Sur Instagram comme dans la vie, Estelle Lefébure est très proche de sa fille Emma Smet. À l’occasion de la journée internationale des filles qui a lieu le 11 octobre, cette dernière a partagé un très joli cliché d’elle qui a beaucoup fait réagir sur la toile et que sa mère a particulièrement apprécié. Haute comme trois pommes et assise dans sa poussette, elle pose devant la caméra en tenant dans ses petites mains des bouquets de boutons d’or et de pâquerettes. Une photo qui a fait remonter des souvenirs très chers au coeur Estelle Lefébure… Touchée, l’ancien mannequin a tenu à laisser un petit message sous la photo. “Oh mon amour de fille” a-t-elle commenté.
L’histoire d’amour entre Estelle Lefébure et sa fille dure depuis toujours : elle a débuté le 13 septembre 1997, le jour de la naissance d’Emma Smet et n’est pas près de se terminer. Après le divorce de ses parents -Emma est née de l’union entre Estelle Lefébure et David Hallyday qui se séparent en 2001- la jeune fille grandit chez sa mère qui prend soin de la protéger de l’exposition médiatique. Grâce à ce cocon familial confortable, elle se construit loin des polémiques qui touchent sa famille avant de partir faire ses études à New York, puis à Londres.
La jeune Emma, aussi belle que sa mère et que sa soeur Ilona, a récemment suivi les pas de celle qu’elle admire tant : en 2017, tout comme Estelle Lefébure, elle prend elle aussi la pose pour la marque Mixa. La relève est assurée.
Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE