Elle est connue dans le monde entier pour sa garde-robe aux couleurs vives. Mais la reine Elizabeth s’habille-t-elle ainsi juste parce que ce sont ses goûts, ou il y a-t-il autre chose qui justifie ces tenues colorées ? On a peut-être la réponse à cette question.
Il y a une couleur que vous ne verrez jamais la reine Elizabeth porter… c’est le beige ! Voilà ce que vient de révéler le biographe Robert Hardman. Il est l’auteur, entre autres, de la biographie Our Queen retraçant la vie de la reine Elizabeth II. Dans son livre, il révèle de nombreux détails sur la reine d’Angleterre, qui vient d’interrompre son séjour dans le domaine écossais de Balmoral. Il l’a ainsi décrite comme « passionnément modeste » bien qu’elle soit l’une des femmes les plus célèbres du monde. C’est ainsi que, à 93 ans, elle continue de penser que les gens ne vont pas la reconnaître… Ce serait pour cela qu’Elizabeth II porterait des couleurs vives.
Click Here: Cheap Golf Drivers
« Ma remarque préférée de la reine était : ‘Je peux toujours porter du beige car personne ne saura qui je suis’ », a ainsi écrit Robert Hardman, qui a longtemps suivi la monarque. Voilà le secret de la garde-robe remplie d’ensembles de couleurs vives. Bien que la reine s’habille de façon neutre lorsqu’elle n’est pas en service, elle porterait délibérément des couleurs accrocheuses pour permettre aux foules de la repérer facilement lors d’événements royaux. Le journaliste et écrivain royal Sali Hughes, dans son livre de 2019, Our Rainbow Queen, nous apprend que la reine et ses assistantes prennent également en considération l’itinéraire de Sa Majesté avant de choisir une tenue : « Elle n’assistera pas à un engagement dans un lieu verdoyant, comme un champ de courses ou une fête dans un jardin, dans un vert camouflant », écrit-il dans son livre. « Mais elle se fera un plaisir de déployer le vert pour se démarquer là où c’est nécessaire. »
Crédits photos : Agence / Bestimage