Carla Bruni-Sarkozy devait faire son grand retour au sein des artistes des Enfoirés, après onze ans d’absence. Elle n’était pourtant pas présente à l’enregistrement du spectacle au Zénith de Strasbourg pour cause de maladie, selon La Parisienne.
Carla Bruni-Sarkozy n’était pas présente à l’enregistrement du concert des Enfoirés au Zénith de Strasbourg. La chanteuse Liane Foly a révélé l’information pendant les répétitions. Alors qu’elle devait participer à ce spectacle, après onze ans d’absence, l’interprète de Quelqu’un m’a dit était malade et a dû annuler au dernier moment pour se reposer, comme le rapporte La Parisienne.
Click Here: New Zealand rugby store
L’ex-première dame n’est pas la seule à ne pas être présente à ce spectacle. La chanteuse Shy’m ainsi que Louane se sont excusées d’être absentes, elles aussi. Toutes deux préparent respectivement leurs propres concerts pour le début de l’année 2018. De son côté, le gagnant de l’émission The Voice, Slimane, a déclaré, au magazine Télé Loisirs, être “touché par cette cause” mais ne pas aimer se déguiser. “Je ne corresponds pas à ce spectacle. Je m’engage différemment“, a-t-il expliqué.
La chanteuse Jenifer, elle, a partagé ses retrouvailles avec les artistes des Enfoirés. Sur les réseaux sociaux, elle a dévoilé plusieurs images de sa participation à l’enregistrement du spectacle.Selon l’interprète de Au soleil, les répétitions étaient d’ailleurs très émouvantes, après une année touchée par le décès de plusieurs grands artistes de la chanson française.
Crédits photos : Bestimage