Pour la fête des Mères canadienne, Béatrice Martin alias Cœur de Pirate s’est confiée sans filtre sur Instagram, à propos de ses débuts en tant que maman de Romy quand elle n’avait que 22 ans.
Ce dimanche 12 mai, c’est la fête des Mères dans les pays anglo-saxons. Pour l’occasion, Meghan Markle a posté une photo inédite de son bébé Archie, et Diane Kruger a déclaré son amour à sa fille née en fin 2018. Des publications poétiques et pleines d’espoir, pour ces jeunes mamans.
Du côté de Béatrice Martin, connue sous le nom de Cœur de Pirate, elle a décidé de montrer une facette moins glamour de la maternité. En légende d’une photo d’elle après avoir accouché de sa fille Romy en 2012, elle s’est confiée sans filtre : “Bonne fête des mères à toutes les mères… surtout à moi, 22 ans, après mon accouchement, en plein crash hormonal post-partum, qui se demandait comment j’allais m’occuper d’un être vivant alors que, à l’époque, j’avais même pas mon permis de conduire.“
La chanteuse, qui a récemment traversé une période difficile suite à sa deuxième séparation du père de Romy et à une tournée éprouvante, semble avoir pris de l’assurance dans son rôle de mère. En janvier, elle évoquait avec humour les devoirs de sa fille de 7 ans : « Personne ne te mets en garde,quand tu attends un enfant,que tu vas devoir faire des devoirs de mathématiques avec ton enfant chaque soir et que c’estBIEN PIRE que de changer une couche. » Maman poule, elle a aussi publié une vidéo d’elles deux, très complices, en train de pousser la chansonnette ensemble. Et Romy est le portrait craché de sa mère.
Crédits photos : Bestimage