Toujours tenu à bonne distance des photographes par ses parents, le jeune Archie Mountbatten-Windsor fascine. L’un des proches du duc et de la duchesse de Sussex assure qu’à l’instar de son père, le bébé a les cheveux roux.
A quoi peut bien ressembler le petit Archie? Depuis sa naissance, le fils du prince Harry et de Meghan Markle est particulièrement protégé par ses parents. Apparu à une poignée de reprises, toujours à bonne distance des photographes, le royal baby intrigue. Seul un cercle restreint de proches est en mesure de l’apercevoir lors de visites à Frogmore Cottage, où résident le duc et la duchesse de Sussex. L’un de ces supposés rares privilégiés vient justement de s’exprimer dans les colonnes du magazine People. Sous couvert d’anonymat, il assure à l’hebdomadaire américain que l’arrière-petit-fils de la reine Elizabeth II, à l’instar du prince Harry, a les cheveux roux.
“C’est un bébé heureux, assure la source. Il est charmant, a des jambes potelées et des touffes de cheveux roux. Il est vraiment adorable.“ A en croire ce témoignage, le dernier royal baby en date a donc bien hérité de son père. Deux jours après sa naissance, au mois de mai dernier, l’enfant avait été présenté à la presse dans les bras d’Harry, au côté de Meghan, dans l’une des ailes du château de Windsor. Au moment de le décrire en quelques mots aux photographes, le duc de Sussex avait alors dit de son fils qu’il avait déjà un léger duvet roux sur le visage. Un digne héritage de la branche des Spencer, les sœurs et le frère de Lady Diana ayant tous eu les cheveux roux, qui après trois mois ne semble toujours pas avoir disparu.
Si le public doit jusqu’à présent se fier aux dires d’anonymes pour se faire une idée du visage d’Archie, cela va peut-être bientôt changer. En juillet dernier, le couple de Sussex a en effet annoncé sur Instagram que cet automne, son fils effectuera son tout premier voyage officiel en compagnie de ses parents. Le prince Harry, Meghan Markle et Archie se rendront dans le sud de l’Afrique où il visiteront tour à tour l’Afrique du Sud, le Malawi, L’Angola et le Botswana. Peut-être l’occasion pour le public d’apercevoir enfin clairement le visage du jeune garçon.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: France Football Shop