Des mois après leur séparation, Angelina Jolie et Brad Pitt sont toujours en train de chercher l’équilibre pour leur famille. Cette fois, le juge a demandé à la comédienne et productrice de laisser son ancien mari visiter ses enfants.
Dans un document que s’est procuré le journal britannique TheDaily Mail, le juge en charge du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt intime la comédienne et productrice de laisser une place à son ex-mari dans la vie de leurs enfants. À l’automne 2016, l’annonce de leur divorce avait secoué la planète. Pendant plus de 10 ans, Angelina Jolie et Brad Pitt avaient en effet donné l’image d’un couple ultra glamour et solide, à la tête d’une fratrie de six enfants.
Au moment de leur séparation, Angelina Jolie avait récupéré leur garde mais le juge en charge du divorce, qui n’est toujours pas finalisé à ce jour, a annoncé que Brad Pitt ne représentait pas un danger pour ses enfants et qu’une coupure avec leur père pourrait également leur être préjudiciable au vu du lien qui les unit. Angelina Jolie est donc sommée de laisser un peu plus de place à son ex-mari dans la vie de ses enfants sous peine de perdre la garde principale.
Après des années de doutes, de réconciliation puis de rumeurs d’autres romances, Angelina Jolie et Brad Pitt semblent enfin bien décidés à tourner la page sur leur histoire et à trouver un arrangement pour le bien de leurs enfants, qui ont déjà beaucoup souffert de l’éclatement de leur famille.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage