Amel Bent (The Voice Kids) critiquée sur les réseaux sociaux, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds

Amel Bent est remontée. Critiquée, la future jurée de The Voice Kids a répliqué sur les réseaux sociaux, faisant part de son mécontentement.

Il ne faut pas s’en prendre à Amel Bent. La chanteuse n’a pas peur de répliquer lorsqu’elle est agacée. Ce mercredi 1er août, cette maman poule de deux petites filles a fait part de son mécontentement. La femme de 33 ans a visiblement été critiquée gratuitement. Ce qui ne lui a pas du tout plu. Celle qui a été bouleversée par la maternité s’est donc fendue d’un tweet coup de gueule. “Ces gens qui sont méprisants et secs avec toi par principe car tu es une notoriété donc forcément une connasse arrogante ! Respire cousine, je suis plus cool que la plus cool de tes copines“, écrit-elle en faisant référence à la chanson Pas à pas dans laquelle Vitaa clamait être “la plus bonne des plus bonnes de tes copines“. De quoi calmer les mauvais esprits.

Dans quelques mois, Amel Bent fera son grand retour sur le devant de la scène. Alors qu’elle était très discrète depuis la naissance de sa première fille, la belle brune revient sur tous les fronts. Ainsi, celle qui file le parfait amour prépare son sixième album studio qui sortira le 27 octobre prochain. Et à peu près au même moment, les téléspectateurs de TF1 la retrouveront de manière hebdomadaire. En effet, elle fait partie des coachs de la prochaine saison de The Voice Kids. Elle rejoint les déjà installés Jenifer et Patrick Fiori ainsi qu’un autre nouveau venu : le rappeur Soprano.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: Christian Dior perfume