Le créateur de Veep s’attaque à Trump avec sa nouvelle comédie, les studios s’arrachent le projet

Créateur de “Veep” et réalisateur de “La Mort de Staline”, Armando Iannucci compte s’attaquer à Donald Trump avec sa prochaine comédie, dans laquelle tout sera mis en oeuvre pour lui faire croire qu’il est toujours le Président des États-Unis.

Après le Kremlin de La Mort de Staline, Armando Iannucci va revenir vers la Maison Blanche, déjà au coeur de Veep depuis six (et bientôt sept) saisons, pour continuer à mêler comédie et politique. Avec Fake America Great Again, il nous offre même l’un des pitches les plus prometteurs du moment : drogué et transporté dans une réplique de la demeure du Président des États-Unis, Donald Trump sera en effet persuadé qu’il dirige toujours le pays, alors que les sénateurs, membres de son staff ou partisans qui l’entourent ne sont que des acteurs grassement payés.

Une sorte de Trump-man Show qui attise visiblement les convoitises puisque pas moins de huit studios auraient approché le réalisateur et scénariste pour accueillir le projet, comme le révèle Deadline, alors que Julia Louis-Dreyfus, star de Veep, et Rob Delaney, co-créateur de Catastrophe, ont ouvertement fait part de leur intérêt. Reste maintenant à savoir si ce Fake America Great Again parviendra à être produit par Hollywood. Pendant ou après le mandat de Donald Trump.

La saison 7 de “Veep” sera quant à elle diffusée en 2019 sur HBO, et OCS en France :

Games of Thrones, Big Little Lies, Veep… les séries HBO pour la saison 2018/2019

Click Here: cheap kanken backpack