Quand Donald Trump se mêlait des problèmes de couple de Miley Cyrus

Avant d’annoncer leur divorce, samedi 10 août, Miley Cyrus et Liam Hemsworth avaient déjà rompu une première fois en 2013. Une séparation qui avait à l’époque ému un certain Donald Trump… qui n’avait pas hésité à s’adresser directement à la chanteuse sur Twitter.

On le sait : sur Twitter, Donald Trump se mêle de tout, même de ce qui ne le regarde pas ! Le président américain commente allègrement, et sans ménagement, l’actualité, qu’elle soit politique… ou non. Parfois, il s’exprime même sur les sujets les plus triviaux. Une vilaine habitude qui ne date pas d’hier, en témoigne ce tweet posté en septembre 2013 et dans lequel celui qui était encore bien loin d’imaginer qu’il serait un jour le locataire de la Maison-Blanche s’adressait… à Miley Cyrus.

La chanteuse et actrice américaine a décidé de mettre fin à son mariage avec Liam Hemsworth après seulement huit mois. Mais les deux tourtereaux, qui ont vécu une relation tumultueuse depuis leur rencontre en 2009, avaient déjà rompu une première fois en 2013. Une séparation qui avait à l’époque attiré l’attention de Donald Trump. « Ne t’en fais pas pour Liam. Tu peux faire bien mieux que lui et tu as toute la vie devant toi. Sois forte ! », écrivait alors le futur chef d’Etat, qui était alors aux commandes de l’émission de télé-réalité américaine The Apprentice.

Magie des réseaux sociaux, suite au divorce de Miley Cyrus et Liam Hemsworth, annoncé samedi 10 août, ce tweet de Donald Trump refait surface six ans plus tard pour le plus grand bonheur des internautes. « Heureuse de savoir que vous avez le sens des priorités », « Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez vous ? », « Miley, n’écoutez surtout pas les conseils d’une prédateur » : sur Twitter, les réactions, qu’elles soient moqueuses ou indignées, se multiplient. Certains prennent toutefois la défense de Donald Trump… non sans en une pointe d’ironie : « Et après, vous osez dire qu’il est insensible ? ».

Crédits photos : Best Image