La fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy 1ère supportrice des Bleus

Il n’y a pas d’âge pour aimer le foot, et se ranger derrière l’équipe de France! La preuve : la petite Giulia Sarkozy, la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, a joué les supportrices en herbe pour la demi-finale France-Belgique de la coupe du monde. A seulement 6 ans, la fillette connaît déjà par coeur la Marseillaise…

Alors qu’elle apparaissait lundi en marin prêt à braver les flots, mardi, c’est en fervente supportrice des Bleus qu’on la découvre! Décidément, la petite Giulia Sarkozy, fille de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni, semble passer des vacances de rêve. Sa maman a partagé mardi 11 juillet une courte vidéo de la fillette de 6 ans, vêtue d’une adorable robe bleu pâle et agitant un drapeau tricolore.“On se prépare… Allez les Bleus! Forza Francia”, pouvait-on lire en légende de la publication, à quelques heures du coup d’envoi de la demi-finale France-Belgique de la coupe du monde.

Et comme chez les Bruni-Sarkozy, on ne fait pas les choses à moitié, la petite Giulia s’est préparée aussi en termes de chants. La preuve : sur la vidéo, on l’entend scander haut et fort La Marseillaise. “Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé!”lance-t-elle, en marchant dans un couloir d’un air très solennel. Fidèle à ses habitudes, sa maman ne montre pas le visage de sa fille, et la filme donc de dos, mais on devine le sérieux et la détermination de Giulia qui semble prendre très à coeur son rôle de supportrice.

Click Here: Germany Football Shop

Dans les commentaires, de nombreux admirateurs soulignent le style irréprochable de la petite fille. On lit également beaucoup de compliments sur la voix de Giulia qui, en effet, chante déjà très juste. Avec une maman chanteuse, pas question de prendre cela à la légère, même lorsqu’il s’agit d’un simple chant de supporters!

On se prépare ….. allez les Bleus ! Forza Francia ⚽️??! Getting ready for the game ….!

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial) on

Crédits photos : Bestimage