Archie : le fils de Meghan Markle et Harry dans les bras de sa mystérieuse nounou

Après des mois de recherches infructueuses, Meghan Markle et le prince Harry ont enfin trouvé la nounou parfaite pour le petit Archie. Une perle rare qui prête main forte aux époux de Sussex en Afrique du Sud et veille sur leur enfant à l’abri des regards indiscrets.

Pour Meghan Markle, le soulagement a été total. Très exigeante quant à l’éducation de son premier enfant, la duchesse de Sussex a remué ciel et terre pour trouver la perle rare, chargée de s’occuper de son petit Archie lorsque ses parents sont en déplacement. En quelques semaines de vie seulement, le fils du couple royal avait déjà vu défiler une ribambelle de nannies, sans qu’aucune d’elles ne trouve grâce aux yeux de Meghan Markle. Après de longues recherches, les Sussex sont finalement tombés sur la perle rare, une New-Yorkaise dont ils ne peuvent désormais plus se passer.

Meghan est une maman très présente mais la nouvelle nounou est vraiment un cadeau de Dieu. Elle est extrêmement professionnelle, a des années d’expérience derrière elle et s’est très bien intégrée dans la famille“, avait confié au Sun une source proche de la Couronne. Une nounou d’enfer qui est désormais de tous les voyages, pour le plus grand bonheur de Meghan Markle et du prince Harry qui peuvent honorer leurs engagements professionnels l’esprit tranquille. Pour leur tournée royale en Afrique du Sud, qui a début ce lundi 23 septembre, les parents du petit Archie semblent d’ailleurs plus détendus que jamais, preuve que leur bébé, qui passe ses journées dans une résidence protégée de Cap Town, est entre de bonnes mains.

Sur les photos dévoilées par le Mirror, on aperçoit la nounou du royal baby, qui marche derrière les époux de Sussex à la sortie de l’avion, elle qui était également du voyage lors de leur escapade à Nice dans la villa d’Elton John pour leur prêter main forte. Si Archie Harrison n’a pas encore pointé le bout de son nez devant les photographes sur les terres africaines, ses parents n’ont pas manqué d’évoquer leur fils à quelques locaux. “Ils ont dit que c’était le plus long vol qu’ils aient fait avec Archie. Elle n’a dormi que d’un oeil, mais Archie a été parfait”. Des parents fiers de leur progéniture, rebaptisé Ntsika par des grands-mères d’un village sud-africain, l’équivalent d’Archie en langue Xhosa.

Crédits photos : BESTIMAGE

Click Here: Maori All Blacks Store